Plainte de Wade contre Macky Sall : des « enfantillages » selon Seydou Guèye

La guerre froide entre le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et l’Alliance Pour la République (APR) est loin de connaitre son épilogue. Après la convocation des pontes du régime libéral dans le cadre de l’enquête sur l’enrichissement illicite, le secrétaire général libéral, Abdoulaye Wade est monté au créneau. Le pape du Sopi annonce une plainte contre son successeur Macky Sall. Des menaces qui ne semblent toutefois pas ébranler le porte-parole de l’APR Seydou Guèye qui a qualifié cette plainte d’ « enfantillages ».



Plainte de Wade contre Macky Sall : des « enfantillages » selon Seydou Guèye
« Abdoulaye Wade est un juriste, qu’il nous dise dans quelle juridiction il va déposer cette plainte. Son attitude est simplement subversive. Nous sommes dans une République et il y a des lois et règlements qui organisent la vie des sénégalais », a laissé entendre sur les ondes de la RFM, le secrétaire général du gouvernement qui rouspète que « son retour au Sénégal n’est rien du tout. Il renvient en tant que citoyen ».
 
« Qu’il aille à Touba, à Tivaouane ou un peu partout, il ira en tant que simple citoyen. Il faut qu’on arrête de nous divertir », a lâché M. Guèye.


Lundi 12 Novembre 2012 - 11:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter