Pluie-Dégâts à Oulampane: le maire inquiet à quelques jours du Bac



Pluie-Dégâts à Oulampane: le maire inquiet à quelques jours du Bac
Les nouvelles ne sont pas du tout bonnes à Oulampane, village du Sénégal situé en Basse-Casamance, dans le département de Bignona et la région de Ziguinchor. Le maire est monté au créneau. Ce, pour sonner l’alerte à quelques jours de l’épreuve de philosophie du Baccalauréat. Des toitures emportées, un mur s’est effondré sur des tables banc après une forte pluie hier.
 

 «Nous avons reçu hier une forte pluie accompagnée d’un grand vent »,  sert Lansana Sané qui parle d’ «une tornade qui a occasionné des dégâts importants ». C’est ainsi que liste-t-il : «Des toitures de salles de classe ont été emportées, un mur d’un bâtiment s’est effondré sur les tables banc ».


«C’est juste pour vous dire que la tristesse est grande au niveau du lycée parce que les anticipés de l’épreuve de Philosophie sont programmés dans deux (2) jours, c’est le vendredi », marque l’édile de préciser sur la Rfm : «Nous sommes sous le choc » car «nous n’avons pas de solutions pour le moment pour permettre aux élèves de passer l’examen». 


Mercredi 17 Juin 2015 - 16:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter