Plus beau but de l’année: Moussa Sow et Agyemang Badu nommés

Deux Africains sont en lice pour remporter le Prix Ferenc Puskas qui récompense le plus beau but de l’année. Le Sénégalais Moussa Sow avec Fenerbahçe et le Ghanéen Emmanuel Agyemang Badu lors de la CAN 2012 se sont distingués.



Plus beau but de l’année: Moussa Sow et Agyemang Badu nommés
Moussa Sow et Emmanuel Agyemang Badu participeront peut-être au gala de la Fifa, le 7 janvier prochain. Le Sénégalais de Fenerbahçe et le Ghanéen d’Udinese ont été nommés pour le Prix Ferenc Puskas qui récompense le plus beau but de l’année, trophée remis en marge du Ballon d’Or.

Moussa Sow et Emmanuel Agyemang Badu figurent parmi la liste des dix finalistes. Sow pour un retourné acrobatique réussi avec Fenerbahçe contre Galatasaray et Badu pour une reprise de volée puissante et précise qui a supris la Guinée lors de la CAN 2012.

Les autres finalistes s’appellent Hatem Ben Arfa (Newcastle/France), Radamel Falcao (Atletico Madrid/Colombie), Eric Hassli (Vancouver/France), Olivia Jimenez (Mexique), Gaston Mealla (Nacional Potosi/Bolivie), Lionel Messi (FC Barcelone/Argentine), Neymar (Santos/Brésil) et Miroslav Stoch (Fenerbahçe/Slovaquie). Ce sont les Internautes qui désignent les plus beaux buts de l’année.

Rfi.fr

Jeudi 15 Novembre 2012 - 17:18


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter