Podor: la poste de Golléré dévalisée, plusieurs millions emportés



Podor: la poste de Golléré dévalisée, plusieurs millions emportés
Les braquages armés vont crescendo sous nos cieux. Après le Sud du pays notamment Kolda, c’est au tour du Nord d’être visité. Et c’est la poste de Golléré dans le département de Podor qui en a fait les frais. On annonce plusieurs millions emportés par une bande armée. Pour réussir leur forfait, les malfaiteurs ont ligoté le vigile et des jeunes de la localité qui étaient venus secourir le gardien.


En effet, la poste de Golléré a reçu la visite d’un groupe de malfaiteurs dans la nuit du vendredi au samedi. Les informations recueillies sur place font état de sept (7) éléments armés jusqu’aux dents. Ils ont ligoté le gardien de la poste avant d’en faire de même pour un groupe de jeunes attirés sur les lieux. Le butin emporté par les malfaiteurs pas encore chiffré mais on parle de plusieurs millions de F CFA. Ce, peu après que la poste de Moumba à 12 km de Golléré a été dévalisé par des malfaiteurs il y a environ six (6) mois selon le correspondant de la Rfm qui parle de sept (7) millions de F CFA emportés alors.


C’est à bord d’un véhicule 4x4 de couleur blanche que les malfaiteurs se sont présentés à Golléré pour commettre leur forfait avant de rejoindre leur véhicule et disparaître. La gendarmerie qui a ouvert une enquête est sur leurs traces. Joint au téléphone, le chef de poste confirme mais promet d'en parler que lorsqu'il se sera concerté avec son Directeur. Affaire à suivre donc.


Samedi 5 Avril 2014 - 14:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter