Pogba ne viendra pas au Barça !

Josep Bartomeu, le président du Barça, a assuré que le milieu de terrain de la Juventus ne signera pas au club catalan en 2015.



Pogba ne viendra pas au Barça
Pogba ne viendra pas au Barça

 

Le président l'a affirmé, Paul Pogba ne rejoindra pas le BarçaLes vainqueurs de la Ligue des Champions  souhaitent pourtant attirer le joueur de 22 ans au Camp Nou, mais leur offre de 80 millions d'euros a été refusée la semaine dernière.

"Nous ne comptons pas sur Pogba"

Alors qu'il était prévu que le club catalan fasse une nouvelle offre, supérieure à celle de 80 millions d'euros, Josep Bartomeu a révélé que le Barça  a désormais abandonné la piste Paul Pogba pour l'année 2015 et attendra janvier prochain pour le recruter, date à laquelle la suspension de recrutement sera levée.

"Nous n'achèterons pas Paul Pogba cette année", a confié l'actuel président de Barcelone aux journalistes."Nous ne comptons pas sur lui pour la saison prochaine. Il ne fait pas partie de nos plans sportifs pour 2015-16."

Analyse | Comment le Barça compte contourner l'interdiction de transferts

Le président de la Juventus, Andrea Agnelli, avait pourtant laissé entendre ce lundi que l'international français pourrait encore être transféré cet été, encourageant ainsi plusieurs autres clubs à faire des offres.

Man City et Chelsea toujours sur le coup

Manchester City, par exemple, est d'ailleurs sur le point de faire une nouvelle proposition - on parle d'une offre record - pour s'attacher les services du milieu de la Vieille Dame, alors que Chelsea pense à proposer 50 millions d'euros + Oscar selon la presse espagnole.

OFFICIEL - Arda Turan signe au Barça

Barcelone a annoncé lundi le recrutement d'Arda Turan,  en provenance de l'Atletico Madrid, pour une somme à hauteur de 41 millions d'euros (34M€ plus 7M€ de bonus). Le club catalan s'était déjà attaché les services d'Aleix Vidal en provenance de Séville.

Cependant, le club est interdit d’inscrire un nouveau joueur dans son effectif avant janvier 2016 après avoir été reconnu coupable d'irrégularités dans les transferts de jeunes étrangers l'année dernière. Les deux recrues devront donc attendre pour fouler la pelouse du Camp Nou.


Goal.fr

Mardi 7 Juillet 2015 - 11:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter