Polémiques pétrole : Abdoul Mbaye interpelle Aly Ngouille Ndiaye et Abdou Latif Coulibaly



Polémiques pétrole : Abdoul Mbaye interpelle Aly Ngouille Ndiaye et Abdou Latif Coulibaly
«M. le président de la République, saviez-vous que votre frère était au service des démarches de Petroasia et de Frank Timis avant de demander à Aly Ngouille Ndiaye la présentation de ces décrets, de les signer, puis de les faire contresigner par le Premier ministre. Cette question doit désormais être posée aux moins à deux anciens ministres : Aly Ngouille Ndiaye (alors en charge de l’Energie et auteur du rapport de présentation qui donnait toutes les assurances nécessaires à l’ensemble du Gouvernement) et Abdou Latif Coulibaly (journaliste d’investigation très informé et alors en charge de la bonne gouvernance)», sert l’ancien Premier ministre.  

 Abdoul Mbaye qui se dit «heureux d’avoir pu travailler pour (ses) compatriotes dans les fonctions de Premier ministre», regrette «par contre, profondément d’avoir travaillé avec des ministres dont (il) découvre qu’ils œuvraient contre les intérêts du peuple».

«Je ne cesserai, cependant, de poser la même question, hier comme aujourd’hui avec tous les membres du Front Mankoo Wattu Senegaal», menace-t-il. 


Mercredi 12 Octobre 2016 - 10:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter