Polémiques sur le montant de son transfert et de son niveau de jeu: Kara descend en flammes Thibaut Roland

L’international sénégalais et défenseur du club Belge d’Anderlecht Kara Mbodj est sorti de son mutisme et c’est pour répondre au journaliste Thibaut Roland qui a sévèrement critiqué son transfert jugeant le montant élevé par rapport au niveau du joueur qu’il juge en deçà de la somme déboursée par le club pour l’acquérir. A ce propos le défenseur des lions de la Téranga trouve les critiques du journaliste sans fondements et parle d’acharnement.



L’ancien pensionnaire de l’Institut Diambars de Saly pense que le journaliste a tout faux quand il évalue son niveau de jeu et le montant de son transfert à Anderlecht. Mieux Kara Mbodj trouve les agissements de Thibaut Roland sans fondements. C’est pourquoi il tient à préciser que « pour ce qui est des transferts et de leurs montants, ce ne sont les joueurs qui fixent les prix et que ce n’est pas lui qui a dit qu’il valait 3 ou 4 millions d’euros. Mieux, ce n’est pas lui qui a touché cet argent ». 

Très en colère contre le journaliste, Kara Mbodj trouve les tirs groupés de Thibaut Roland sans raison, car il fait parti des meilleurs défenseurs du championnat belge.

Et, Kara d’inviter Thibaut Roland à revoir ses notes. «J’ai 22 sélections internationales avec l’équipe nationale du Sénégal et plus de 100 matchs en Pro League et Pro Off confondus». 

A l’en croire son seul défaut, « c’est de n’avoir pas à sa disposition un copain journaliste pour le défendre des attaques de personnes comme le fait Thibaut qui passe tout son temps à rabâcher qu’il ne vaut pas le prix de son transfert et de l’autre côté passe son temps à défendre d’autres joueurs de nationalités belge. Avant d’ajouter « j’estime être l’un des meilleurs défenseurs du championnat belge ces dernières saisons et que sa venue à Anderlecht est une formidable opportunité pour lui de continuer à évoluer dans son poste », clame Kara.

Kara Mbodj a réagi sur sa page twitter et c’est pour apporter des éclaircissements suites aux attaques incessantes et sans fondements du journaliste Thibaut Roland.
   
 
 
 

Khadim FALL

Mercredi 11 Mai 2016 - 12:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter