Polémiques sur le pétrole - Le Pm brandit le sabre: «Désormais quiconque fait de fausses déclarations...»

Le premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne a brandi le sabre contre les politiciens ou autres qui s’avancent dans des allégations fausses sur les contrats pétroliers et miniers. Selon le premier ministre de telles allégations visent à jeter le discrédit sur l’Etat du Sénégal et sur sa population et le gouvernement ne va plus laisser prospérer de tels actes.



C’est un Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne en opération commando qui a brandi la menace sur la tête des pourfendeurs de l’Etat du Sénégal, et qui parlent des choses qu’ils ne maîtrisent pas sur les ressources pétrolières et minières.

«Désormais nous ne laisserons plus des gens malintentionnés faire des allégations sans fondement dans le but, de jeter le discrédit sur l’Etat du Sénégal et sur le peuple», avertit-il. 

L’avertissement est clair, le Premier ministre n’a pas mis de gants pour mettre en garde ceux qui attaquent l’Etat du Sénégal sans fondement sur les questions des ressources pétrolières et minières, « Ce sont des gens adeptes de la manipulation et de la désinformation, mais désormais l’Etat du Sénégal va prendre toutes ses responsabilités et ceux qui vont s’aventurer à faire de fausses allégations sans aucuns  fondements vont s’exposer à la rigueur de la loi pénale de notre pays», menace Mahammad Dionne.


  

Khadim FALL

Mardi 20 Septembre 2016 - 14:17




1.Posté par Doudou le 20/09/2016 16:20
Je dis que le discours du premier ministre est de la pisse au chat.
Macky est un voleur et il est à la tête d'un REGIME de voleurs. C'est un REGIME corrompu. Brunner Dionne est un fieffé menteur
Et alors? Et après ?
ÇE Gus ÇET inculte ne fait même pas peur à un chat.

2.Posté par Malamine le 20/09/2016 18:26
ce premier ministre est un tocard et passe le plus clair de son temps à mentir; il doit fermer sa grande gueule, on connait beaucoup de choses sur sa vie privée dissolue. Qu'il ne nous oblige pas a tout révéler. Je laisse un indice A K.
Tais toi ou on va te démolir à midi, en pleine journée. tu ne peux menacer personne mon gars

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter