Politique : Pape Mael Thiam Administrateur de l’Apr lave à grande eau Me Ousmane Ngom

Pape Mael Thiam coordonnateur de l’Alliance pour la République, le parti du président Macky Sall approuve la venue de Me Ousmane Ngom qui a décidé de soutenir la politique du chef de l’Etat et tient à saluer son initiative.



Politique : Pape Mael Thiam Administrateur de l’Apr lave à grande eau Me Ousmane Ngom
L’administrateur de l’Alliance pour la république (Apr), salut l’initiative de Me Ousmane Ngom mieux il lui demande de venir soutenir le président de la République Macky Sall en rejoignant le camp présidentiel. De l’avis du coordonnateur de l’Apr «il ne faut pas confondre la politique, l’exécutif et le judiciaire.

A en croire Pape Mael Thiam en dépit de tout ce qui  est dit sur Me Ngom « l’essentiel c’est qu’il soient sénégalais et capables de voter », déclare t-il dans l’As. Avant d’approuver sa venue «Nous saluons l’initiative de Me Ngom de venir soutenir  le président  de la république», s’exclame t-il.
Et pour lui Me Ousmane est un sénégalais qui a de l’expertise et de l’expérience. Ainsi que Me Ngom décide de soutenir le chef de l’Etat et le plan Sénégal émergent (Pse), nous ne pouvons que saluer cette initiative.

Par conséquent je ne vois pas pourquoi les gens se cristallisent le cas Ousmane Ngom, qui en tant que sénégalais a fini par savoir que le Président Macky Sall est sur la bonne voie. Dans la foulée, Pape Mael Thiam de dire  que l’Alliance pour la République (Apr), est la première parti du Sénégal et cette position ne peut être confirmée qu’avec des personnes comme Ousmane Ngom.        

Khadim FALL

Vendredi 1 Avril 2016 - 11:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter