Pologne : la vice-ministre de la justice limogée du gouvernement pour conduite en état d’ivresse!

La vice-ministre de la Justice a été virée après avoir été arrêtée avec 2 grammes d'alcool par litre de sang...



Pologne : la vice-ministre de la justice limogée du gouvernement pour conduite en état d’ivresse!

Boire ou conduire, il faut choisir et ça, Monika Zbrojewska ne l'a visiblement pas compris. La vice-ministre a été arrêtée à Lodz, dans le centre de la Pologne, à la suite d'un appel téléphonique à la police d'un conducteur inquiet de manœuvres inhabituelles effectuées par la voiture qui roulait devant lui, comme l'a rapporté laPAP, l'agence de presse polonaise.

Selon la police, la conductrice avait dans les alentours de 2 grammes d'alcool par litre de sang et se comportait de manière plutôt agressive au volant de sa voiture, ce qui a conduit à son interpellation. Un incident qui tombe très mal pour Monika Zbrojewska puisqu'il survient juste avant les élections législatives de dimanche prochain qui, selon tous les sondages polonais, devraient voir la défaite du parti libéral au pouvoir au bénéfice des conservateurs populistes de Droit et Justice.

Il faut dire que les célébrités ne sont pas des références en matière de conduite... Récemment, c'est la chanteuse Shy'm qui a été arrêtée au volant d'une petite voiture dans les rues de Paris, en état d'ivresse et sans son permis de conduire. Nos confrères d'Europe 1 avaient indiqué à l'époque que l'ancienne jurée de l'émission de TF1 Danse avec les stars avait un taux d'alcoolémie très élevé.

closermag.fr


Dior Niang

Lundi 26 Octobre 2015 - 07:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter