Popenguine : tout est prêt pour une bonne couverture assure l’Artp

Toutes les dispositions sont prises pour une bonne couverture du réseau à Popenguine. Cette affirmation est d’Abdou Karim Sall le directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des potes (Artp) qui effectuait une visite sur les lieux.



Popenguine : tout est prêt pour une bonne couverture assure l’Artp
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) assure que toutes les dispositions ont été prises pour une bonne couverture du réseau pour cette 128ième édition du pèlerinage marial. C’est du moins ce que déclare son directeur général, Abdou Karim Sall, qui s’est rendu à Popenguine.

«Une équipe de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes est sur place pour constater et voir la qualité de service mis en place par les opérateurs. A chaque fois qu’un évènement s’approche, nous leur écrivons et leur demandons de prendre les dispositions, de renforcement», affirme-t-il

Et pour l’heure, assure-t-il, tout va bien : «J’ai fait le tour. Pour l’instant, on constate que tout va très bien, les opérateurs sont présents avec un dispositif supplémentaire pour une bonne couverture, mais également une bonne qualité de service».

Mais, l’Artp ne baisse pas la garde pour autant assure Abdou Karim Sall : «Nous avons nos outils, nous parcourons le site de Popenguine avec des techniciens pour mesurer le niveau de signal, la qualité de service aussi bien pour la voix que pour l’internet. Les citoyens sénégalais aussi ont la possibilité au cas où ils auront constaté un disfonctionnement, aussi bien sur le plan de la voix ou de l’internet, d’appeler le 800 200 200 », déclare-t-il. 

Ousmane Demba Kane

Dimanche 15 Mai 2016 - 14:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter