Poponguine: 300 kg de drogue saisis par la gendarmerie

Les pandores de Poponguine ont saisi à sindia, dans la soirée du lundi, 300 kg de chanvre indien d’une valeur de 30 millions F CFA dans un camion malien. La drogue était dissimulée dans un compartiment protégé par une cloison.



Poponguine: 300 kg de drogue saisis par la gendarmerie
Les hommes du commandant de la brigade de Poponguine se sont encore illustrés, en saisissant une importante quantité de chanvre indien estimée à 300 kilogrammes, d’une valeur marchande de 30 millions de nos francs. Posté au niveau du croisement de Kiréne sur la voie menant aux cimetières du sahel, un gendarme a alerté l’adjudant-chef Abdoulaye Ndiaye, lui faisant part qu’un  gros porteur malien suspect était stationné en face de la pharmacie tout près du pont Kiréne.


C’est ainsi qu’un dispositif  discret de surveillance a été mis en place.  Ayant certainement senti qu’il était suivi, le chauffeur a stoppé le véhicule pour prendre la fuite et disparaître dans la  nature et abandonnant le camion sur place. Suite à une fouille, les pandores ont découvert six sacs de chanvre indien dissimulés au fond du camion dans un compartiment protégé par une cloison. Une enquête est ouverte, sert "l’Observateur". 

Dior Niang

Mercredi 11 Novembre 2015 - 11:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter