Portabilité des numéros : Momar Ndao lance l’opération « tokhou »

Le Président de l’Association des consommateurs du Sénégal (Ascosen), lance l’opération « tokhou ». A travers cet appel, Momar Ndao exhorte les sénégalais à changer d’opérateurs pour apprécier la qualité de service qu’offre les opérateurs présents sur le marché de la téléphonie. Ce, suite au lancement aujourd’hui de la portabilité des numéros qui va permettre aux consommateurs de pouvoir changer d’opérateur sans changer de numéro.



Portabilité des numéros : Momar Ndao lance l’opération « tokhou »
"L’opération «tokhou» est enclenchée et j’invite tous les consommateurs à changer d’opérateurs pour juger de la qualité des services qu’offrent les fournisseurs de services de téléphone" a clamé Momar Ndao. Selon le président de l'Ascosen, « les consommateurs sont au centre de tout développement économique ». C’est pourquoi la portabilité va enfin contraindre les opérateurs à améliorer les qualités des services fournis aux clients.


 Ainsi désormais un  consommateur  qui n’est pas satisfait de son opérateur peut aller voir ailleurs avec un autre fournisseur de service téléphonique   sans encourir le risque de voir son numéro suspendu. Et aux regards de toutes ces opportunités, les associations de  consommateurs sont d’avis que « ce levier de régulation important du processus de développement de la télécommunication est aussi une aubaine pour les consommateurs » a affirmé Me Massokhana Kane de Sos Consommateur.         

Khadim FALL

Mardi 1 Septembre 2015 - 15:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter