Porto : Abdoulaye Bâ signe à Fenerbahçe

Abdoulaye Bâ, le défenseur international sénégalais s'est engagé depuis hier avec le club turc de Fenerbahçe. Le joueur arrive sous forme de prêt.



Porto : Abdoulaye Bâ signe à Fenerbahçe
Classé 2ème de la Süper Lig la saison dernière et devant disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions, Fenerbahçe veut se donner les moyens pour être plus conquérant, d’où le choix porté sur Abdoulaye Bâ.
 
Prêté ces dernières saisons au Sporting Covilhã, à l'Académica Coimbra, au Vitória Guimarães et au Rayo Vallecano, le défenseur sénégalais de 24 ans connaîtra son cinquième club. Ce transfert devrait lui permettre de relancer sa carrière surtout en sélection nationale, où il est absent depuis les éliminatoires de la Can 2013 et du mondial 2014 face au Liberia (3-1) à Dakar.
 
Titulaire indiscutable avec les « Lions » lors des Jeux olympiques de Londres en 2012, il devra profiter de ce nouveau transfert pour confirmer tout le bien qu’on pense de lui. Ce qui lui permettrait sans doute d’entrer dans les plans d’Aliou Cissé, son entraîneur chez les Olympiques. A Fernerbahçe, il retrouvera son compatriote Moussa Sow, courtisé par Sunderland.

Wiwsport


Vendredi 3 Juillet 2015 - 09:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter