Pose de la première pierre de l'autoroute Dakar-Touba, le 27 décembre

L'assurance est du ministre de l'Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo qui conduisait la délégation gouvernementale à la cérémonie officielle du "Magal" de Toubé, édition 2014. Abdoulaye Daouda Diallo de faire part par ailleurs de la visite du président Sall ce 27 décembre pour procéder à cette pose de première pierre de l'autoroute Dakar-Touba.



En effet, le ministre de l’Intérieur conduisant une délégation comprenant Amadou Mansour Faye, ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement, Oumar Gueye, ministre de la Pêche et de l’Economie maritime et des ministres conseillers, Mariame badiane, Youssou Ndour, Arona Coumba Ndoffène, Seydou Gueye, le gouverneur de la région Diourbel, le Haut commandant de la gendarmerie, le général Mamadou Gueye, le Directeur général de l’administration territoriale, des députés, du préfet département de Mbacké, Diourbel, des membres du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE), les chefs de services et directeurs généraux, a surtout fait part de cette annonce au khalife général des mourides. Ce, lors de la cérémonie officielle du Magal qui se déroule à l’instant.

 
A savoir le retour du président Sall à Touba après sa visite des mercredi et jeudi derniers. Il s’agit de la pose de la première pierre de l’autoroute Dakar-Touba. Ce sera le 27 décembre prochain. Dès lors, Abdoulaye Daouda Diallo de répéter au khalife, une requête du président de la République, autrement dit des prières pour protéger le pays contre la fièvre tueuse que constitue Ebola. 


Vendredi 12 Décembre 2014 - 12:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter