Pour Messi, l'Argentine est sur une bonne dynamique pour la Coupe du monde

Lionel Messi, l'international argentin du Barcelone, a livré son sentiment à quelques mois de la Coupe du monde 2014 au Brésil.



 

L'international argentin a récemment fait son retour avec le Barça après deux mois d'absence en raison d'une blessure à la cuisse. Lionel Messi estime qu'il sera de retour à son meilleur niveau pour la Coupe du monde au Brésil en juin prochain, tout comme l'équipe d'Argentine dans son ensemble.
"Pour être honnête, je pense que la Coupe du monde arrive au meilleur moment pour nous, que ce soit en tant qu'équipe nationale et en tant que groupe, parce que nous avons tous grandis ensemble", a-t-il confié."Je pense que nous avons un groupe spectaculaire et une bonne relation."
"Je pense que nous avons tous l'âge idéal et presque tout le monde a déjà joué une Coupe du monde, donc nous nous y rendons dans les meilleurs conditions possibles."
"Il faut jouer tous les matches à fond"

L'Argentine affrontera la Bosnie-Herzégovine, l'Iran et le Nigeria dans son groupe F, à priori peu relevé. Mais pour Lionel Messi, son équipe devra être à son meilleur niveau pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition.


"Après le tirage au sort, tout le monde a dit que notre groupe était très facile et que l'Argentine était déjà qualifiée", explique-t-il. "Mais dans une Coupe du monde, il faut jouer tous les matches à fond car il n'y a pas d'équipe facile." 


"Nous espérons terminer premiers. Il faut un peu de chance mais j'espère que nous allons tous arriver au Brésil dans une bonne condition physique, ainsi que mentale."
"Je pense que ça va être très spécial. Toutes les Coupes du monde le sont, mais encore plus quand on la joue au Brésil. Il va y avoir plein d'Argentins et nous allons avoir beaucoup de soutien, donc je pense que ça va être quelque chose de vraiment beau."
 


 


Dépêche (El Hadji Malick SARR)

Mardi 21 Janvier 2014 - 13:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter