Pour avoir abusé de 5 élèves, Ndiaga Niang écope de 10 ans de prison ferme

L’enseignant répétiteur, Ndiaga Niang a été condamné hier, à une peine de 10 ans ferme assortie d’une amende de trois (3) millions, pour chaque victime. Il a été déclaré coupable de viol sur mineure de moins de 13 ans et pédophilie.



Le répétiteur de Nietty Mbar a été édifié hier sur son sort, après deux ans de détention préventive. Ndiaga Niang va purger une peine de 10 ans. Reconnu coupable d’avoir abusé de cinq de ses élèves et placé sous mandat de dépôt le 22 Avril 2013, après plusieurs  plaintes et l’audition des victimes. Devant le juge, ce père de 4 enfants a nié de fond en comble ce qu’on lui reproche. Il a évoqué une histoire montée de toutes pièces par Cheikh Sidaty Camara, l’un des parents d’élèves. N’empêche que les concernées n’ont pas varié dans leurs déclarations.


«Il a abusé de moi à deux reprises. Il m’avait d’abord demandé de venir m’étaler sur une natte, pendant  que les autres élèves étaient dans la cour. Il m’a dit : je vérifie si tu es vierge. Il a introduit ses doigts  dans mon sexe et m'a demandée de ne pas répondre aux provocations des garçons. Un autre jour, il m’a contrainte à coucher avec lui. Ensuite, il m'a menacée et sommée de ne rien raconter. Il m’a ensuite dit qu’il l’avait fait avec d’autres qui n’ont même pas pleuré, alors que j’étais en larmes », a confié la jeune H. S., relaie "Enquête".                                                                                                                                                                                                                 


Samedi 29 Août 2015 - 10:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter