Pour avoir participé au dîner offert à Obama, Fada se fait descendre en flammes par Serigne Mbacké Ndiaye



Pour avoir participé au dîner offert à Obama, Fada se fait descendre en flammes par Serigne Mbacké Ndiaye

La présence de Modou Diagne Fada au dîner officiel offert par Macky Sall en l’honneur de Barack Obama n’enchante guère ses partisans libéraux. L’ancien porte-parole du président Wade, Serigne Mbacké n’a pas mis du temps pour tirer à boulets rouges sur le président du groupe parlementaire des libéraux. Joignant nos confrères de « L’as » hier vendredi pour s’en indigner, Serigne Mbacké Ndiaye a estimé que l’attitude de Fada est incohérente et inadmissible dans un  contexte où le PDS est en train de dénoncer les dérives du gouvernement.
 
« Rien que mercredi dernier, le PDS et ses alliés ont fait un point de presse pour dénoncer les dérives du régime. Bara Gaye est en prison, des jeunes de l’UJTL littéralement ont été matraqués…Aller à un dîner dans ces conditions, ce n’est pas une attitude de combattant. Pire, c’est donner du crédit au régime », a pesté l’ancien ministre d’Etat qui dit parler au nom de tous les militants et responsables indignés du PDS.
 
Serigne Mbacké Ndiaye trouve par ailleurs surprenant qu’un membre du PDS participe à un dîner en l’honneur d’Obama dans la mesure où l’administration de ce dernier dit-il, a combattu de manière ouverte Me Wade et a participé à sa déroute.
 


Samedi 29 Juin 2013 - 11:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter