Pour avoir tourné en dérision le prix de Wade, les anciens de l’UJTL réclament la tête de Souleymane Ndéné Ndiaye

Les propos tenus par l’ancien premier ministre sur le prix récemment décerné à Abdoulaye Wade ne sont pas du goût des anciens de l’Union de Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL) qui demandent l’exclusion de Souleymane Ndéné Ndiaye du Parti Démocratique Sénégalais (PDS).



Pour avoir tourné en dérision le prix de Wade, les anciens de l’UJTL réclament la tête de Souleymane Ndéné Ndiaye
Après s’être réjouis de la haute consécration reçue par leur secrétaire général, les anciens de l’UJTL très remontés contre l’ex-directeur de campagne malheureux du président Wade, voient que Souleymane Ndéné Ndiaye tentait de dévaloriser ce prix prestigieux du président  Wade. A cet effet, ils condamnent véhément cette « sortie inopportune, égoïste et inélégante » et exigent que l’ancien PM soit traduit en « conseil de discipline avant d’être mis dehors ».

Par ailleurs, « non content d’avoir échoué dans son directoire de campagne avec un bilan personnel très insatisfait, l’ex-premier ministre ne devrait plus occuper aucun poste de responsabilité politique dans le Pds où il est désormais perçu comme persona non grata », tranchent les anciens de l’UJTL dans les colonnes du journal « L’AS ».

Mamadou Sakhir Ndiaye

Mercredi 3 Octobre 2012 - 11:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter