Pour la libération des jeunes du M23: Barthélemy Dias charge Alioune Tine et Amath Dansokho



Pour la libération des jeunes du M23: Barthélemy Dias charge Alioune Tine et Amath Dansokho
Les mois passés en prison n’ont rien changé de sa liberté de ton. En effet, Barthélemy Dias à sa sortie de prison s’est adressé à la presse pour réclamer la libération des jeunes du Mouvement des Forces Vives du 23 juin (M23) incarcérés à la suite des manifestations pré-électorales. Le maire de la commune d’arrondissement de Mermoz-sacré cœur qui a été le porte-parole de ces jeunes a demandé au coordonnateur du M23 et à Amath Dansokho de prendre leurs responsabilités pour la libération de ces manifestants du M23. Ces derniers sont poursuivis pour trouble à l’ordre public n’ont fait qu’approfondir le combat pour la démocratie selon Barthelémy Dias.

Le responsable des jeunes du PS a estimé que l’attaque de sa mairie relève d’un sacrifice humain qui a mal tourné. A l’en croire le décès de Ndiaga Diouf est à ranger dans une affaire de sacrifice humain.

Barthélemy Dias a accusé nommément le président sortant, Me Abdoulaye Wade, d’avoir commandité l’attaque de sa mairie. «J’accuse Me Wade d’avoir commandité l’attaque», assène-t-il.

Jean Louis DJIBA

Mercredi 23 Mai 2012 - 02:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter