Pour les fbby « Nous ne sommes plus à l’ère du : je mange ; tu manges ; nous mangeons et nous nous taisons ».

Les femmes de Benno Bokk Yaakaar (fbby), en réunion hebdomadaire, ce vendredi sont revenues sur l’actualité de la traque des biens mal acquis. Elles réitèrent leur ferme position, en tant que citoyennes, que toutes les personnes qui se sont enrichies de façon illicite doivent rendre gorge.



Pour les fbby « Nous ne sommes plus à l’ère du : je mange ; tu manges ; nous mangeons et nous nous taisons ».
A travers leur communiqué, « Les FBBY félicitent les parlementaires pour leur courage et leur soif de remplir convenablement la mission que leur a assigné le peuple souverain ; par la levée de l’immunité parlementaire de ces voyous de l’ex régime ».

Encouragent le pouvoir judiciaire dans son dynamisme d’une justice saine ; crédible et équitable, elles soulignent que nous ne sommes plus à l’ère du « je mange ; tu manges ; nous mangeons et nous nous taisons ».

Toujours usant de nouveaux slogans, les fbby expliquent que « depuis le 25 Mars 2012 ; la politique n’est plus l’art d’arriver à fins mais d’aider la société à vivre mieux. Le nouveau slogan devient « Etre pour Avoir » et non plus « Avoir pour Etre ».


Vendredi 11 Janvier 2013 - 18:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter