Pour non paiement de salaires, la section synpics d’Océan Fm suspend ses productions



Pour non paiement de salaires, la section synpics d’Océan Fm suspend ses productions
La Section Synpics de la Radio Océan FM qui s’est réunie en Assemblée Générale ce mardi 15 Juin 2010 dans les locaux de ladite Radio a décidé de suspendre temporairement les éditions, bulletins et toutes productions de sa rédaction. Et ce jusqu'au paiement intégral des salaires et arriérés de salaires.

L’ordre du jour de l’Assemblée Générale a porté sur les conditions difficiles de travail (pas de téléphone, d’internet et le manque récurrent de carburant pour les voitures de reportage) ainsi que le non paiement des arriérés de salaire du mois d’Avril (pour une partie du personnel) et le retard dans le paiement des salaires du mois de juin pour l’ensemble du personnel.

Face à cette situation renforcée par un mutisme notoire des responsables de la radio, l’Assemblée générale de la Section Synpics d’Océan FM exige le rétablissement de la ligne téléphonique, de l’internet, le règlement définitif du manque récurrent de carburant, la signature des contrats de travail en bonne et due forme et le renforcement des moyens logistiques.

Les syndicalistes d’Océan FM ont, en outre, demandé à tous ses membres de ne pas reprendre le travail si ces problèmes ne sont pas réglés définitivement et dans les plus brefs délais.


Papa Mamadou Diéry Diallo

Mercredi 16 Juin 2010 - 12:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter