Pour non-paiement des impenses: les populations de Nguekokh bloquent les travaux de l’autoroute à péage

Les populations de Nguékokh impactées par le tracé de l'autoroute à péage ont bloqué les travaux de l'autoroute pour exiger le paiement de leurs impenses. Elles courent depuis cinq (5) ans derrière cette indemnisation.



Pour non-paiement des impenses: les populations de Nguekokh bloquent les travaux de l’autoroute à péage
Au nombre de 150 paysans, et propriétaires de parcelles de terrain de Ngékokh sont très en colère contre l’Etat. En effet, impactées par le tracé de l’autoroute à  péage, les populations ne sont toujours pas entrées dans leurs indemnisations, celà depuis cinq (5) ans.


Las d’attendre, les impactés de l’autoroute ont tenu un sit-in près de la gare routière de Ngékokh située dans le département de Mbour pour rappeler à l’Etat ses engagements pris.

«Trop c’est trop», c’est le cri de détresse lancé par les habitants de Nguékokh impactés par les travaux de l’autoroute à péage, qui courent derrière le paiement de leurs indemnisations depuis cinq ans.
 
En rassemblement, ces populations dénoncent une injustice car à les en croire « l’Etat a déjà dédommagé toutes les localités environnantes,, c’est pourquoi elles dénoncent le mutisme des autorités étatiques », fustigent-elles dans "l’As".


Samedi 15 Avril 2017 - 12:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter