Pour se faire pardonner, les joueurs de football hongrois offrent des billets à leurs supporters

Lors de la première journée de qualification pour l'Euro-2016, la Hongrie s'est inclinée 2-1 à domicile face à l'Irlande du Nord, une défaite vécue comme une humiliation dans le pays.



Pour se faire pardonner, ils cassent leur tirelire. Vilipendés après leur défaite face à l'Irlande du Nord en qualifications de l'Euro-2016, les joueurs de la sélection hongroise ont accepté de payer de leur poche les billets d'entrée de 1 200 supporters pour leur prochaine rencontre, le 11 octobre, en Roumanie, a annoncé, lundi 29 septembre, un groupe de supporters.
"Ils se sont visiblement sentis coupables. Nous leur avons donc demandé et ils ont accepté de payer les billets" d'accès au stade, a expliqué la leader de ce groupe, qui a donc affrété un train de 1 200 supporters pour le deuxième match de qualification, à Bucarest. Un cadeau des membres de l'équipe nationale à 5 800 euros, soit 322 euros par joueur.
Lors de la première journée de qualification pour l'Euro-2016, le 7 septembre, la Hongrie s'est inclinée 2-1 à domicile contre l'Irlande du Nord, une défaite vécue comme une humiliation dans le pays et qui a coûté sa place au sélectionneur Attila Pinter. La Hongrie ne s'est plus qualifiée pour une grande compétition internationale depuis le Mondial de 1986 au Mexique.

FRANCETV INFO

Lundi 29 Septembre 2014 - 21:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter