Pourquoi Clédor Séne intéresse la police ?

On en sait un peu plus sur les raisons de l’interpellation de Clédor Séne vendredi dernier, suivie de son audition à la direction de la police judiciaire par les enquêteurs de la Division des Investigations Criminelles (DIC). Clédor Séne, un des assassins du juge Bababcar Seye en mai 1993, a repris des activités suffisamment suspectes aux yeux des services de sécurité qui n’ont rien oublié de son lourd passé criminel.



Pourquoi Clédor Séne intéresse la police ?
Interpellé et entendu depuis vendredi, Clédor Séne est désormais sous le coup d’une assignation. Les enquêteurs de la DIC ont voulu engager une action préventive contre un homme imprévisible, après avoir recoupé  suffisamment d’éléments  indiquant que Clédor Séne a repris du contact avec ses connections dans certains milieus. Cuisiné par les enquêteurs, Clédor Séne a tout nié. Selon ses explications, il n’était nullement engagé  dans une entreprise de déstabilisation  du régime ou du Sénégal. Auditionné sur procès-verbal, il a été libéré le même jour après avoir présenté aux enquêteurs de la police judiciaire  un certains nombre de garanties sur sa bonne foi; il reste cependant sous étroite surveillance. 

«Le passé criminel et les récentes activités suspectes de Clédor Séne lui collent le profil qui intéresse toujours la police. Un intérêt d’autant plus justifié que les affaires de Clédor Séne ont totalement périclité. Ce qui fait de lui un homme hanté et qui n’a plus rien à perdre», relate "Enquête".

Dior Niang

Mercredi 2 Décembre 2015 - 08:57




1.Posté par Leuk le 02/12/2015 13:42
Ils terrorisent les Sénégalais avec leur terrorisme.
Rien n'y fait

2.Posté par Leuz le 02/12/2015 15:14
Qui te parle de terrorisme ici leuk? Il est question de sa prise de contact avec ses connections d'un certain milieu, certainement le PDS. Gni gno gnak diom deug deug! vous n'avez qu'à laissé tomber parce que cette fois, vous ne vous en tirerez pas bande de chiens! domérames!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter