Pourvoi en cassation : Karim et Bibo rédigent leurs dossiers.

Karim Wade et Bibo Bourgi préparent activement leurs dossiers en vue de leur déposition auprès de la Cour suprême. En effet, même s’ils vont le faire séparément, les deux amis sont en train de régler les derniers détails pour démontrer aux juges de la Cour suprême, «les preuves irréfutables des violations des droits de la défense» par la Cour de répression de l’enrichissement illicite «Crei».



Pourvoi en cassation : Karim et Bibo rédigent leurs dossiers.
«Nous en sommes à la phase de relecture de notre pourvoi et nous allons le déposer au plus tard le 20 mai». Ces révélations sont d’une des sources de «l’Observateur» qui se prononçait sur l’état d’avancement du pourvoi à la Cour suprême d’Ibrahima Khalil Bourgi dit Bibo. Elle poursuit : «c’est un document d’une centaine de pages que nous allons remettre aux magistrats de la Cour suprême pour leur démontrer les violations flagrantes des droits de la défense dans ce procès de la traque des biens mal acquis».

La préparation du pourvoi n’est pas seulement l’apanage de Bourgi. En effet, du côté du fils de l’ancien président de la République, les derniers détails sont en train d’être réglés. «Nous allons déposer le pourvoi au plus tard le mercredi», a confirmé une source proche du dossier du candidat du Parti Démocratique Sénégalais (PDS). 
 

Ousmane Demba Kane

Lundi 18 Mai 2015 - 09:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter