Pr Malick Ndiaye fait la leçon au Premier ministre et lui demande d’apprendre de Mimi Touré



Pr Malick Ndiaye fait la leçon au Premier ministre et lui demande d’apprendre de Mimi Touré
Mahammed Dionne en a eu pour son grade lors du séminaire de la coalition Macky 2012 de ce week end. Ayant accusé un retard à la rencontre qu’il devait présider à l’hôtel King Fahd palace, il a touché la patience de certains responsables.

Ce retard est suffisant pour faire sortir de ses gonds le Pr Malick Ndiaye. Pour ce dernier, membre de ladite coalition de la mouvance présidentielle, cet acte du Premier ministre traduit un manque de considération.

« Le Premier ministre, s’il est venu en retard, cela veut dire tout simplement que ce sont les mêmes méthodes de l’ancien régime qui fonctionnent encore », estime l’ancien ministre conseiller du président de la République Macky Sall. Il poursuit en donnant l’exemple Aminata Touré son prédécesseur à ce poste.

« Il faut commencer par faire comme Mimi Touré qui, quand elle a un rendez-vous, vient avant l’heure. Et si elle ne trouve personne, elle s’en va. Le Premier ministre, il faut qu’il comprenne ce que la révolution des mentalités et des comportements veut dire », conseille le Pr Malick Ndiaye. Comme qui dirait que celui là regrette déjà la « dame de fer ».


Lundi 13 Octobre 2014 - 13:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter