Préfecture de Pikine, Viviane Bampassy part, Mamadou Mbodj arrive avec ses priorités

Vivianne Bampassy Dos Santos n’est plus préfet du département de Pikine. Elle a été remplacée par Mamadou Mbodj. Le nouveau patron de la circonscription administrative a dit vouloir mettre l'accent sur les inondations, les difficultés de la population de Pikine.



Mamadou Mbodj, nouveau préfet du département de Pikine
Mamadou Mbodj, nouveau préfet du département de Pikine
C'est au cours d'une cérémonie solennelle que les deux personnalités se sont retrouvées. Vivianne Bampassy a expliqué toute sa satisfaction par rapport aux agents de la préfecture de Pikine. Des délégués de quartier ont chacun tenu à magnifier la démarche et la collaboration ainsi que la disponibilité du préfet sortante Mme Bampassy.

Pour sa part, le nouveau préfet, Mamadou Mbodj dit "comprendre l'attente des populations ainsi que les défis qui le guettent. il y a les inondations dont le département de Pikine en est une victime. Avec des actions concertées, nous allons œuvrer pour leur bien être et leur épanouissement".

Dans le même ordre d'idées, Mr Mbodj a fait savoir qu'il s'agit d'apporter un regard neuf avec le sens de l'écoute. "Il y a quelque chose qui a été fait. Et c'est dans notre prérogative de travailler pour que les populations retrouvent leur havre de paix".
Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Mercredi 16 Mai 2012 - 13:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter