Premier League-13e Journée -Sunderland-Chelsea (0-0): Les Blues freinés

Alors qu’ils restaient sur une belle série de victoires, les Blues de Chelsea ont été incapables de gagner, ni même de marquer à Sunderland ce samedi (0-0).



Premier League-13e Journée -Sunderland-Chelsea (0-0): Les Blues freinés
13e journée de Premier League
Sunderland-Chelsea : 0-0
José Mourinho  doit actuellement se dire qu’il a été un peu trop élogieux envers ses joueurs la semaine dernière, à l’issue du succès contre West-Bromwich Albion (2-0). Après avoir livré face aux Baggies l’une de leurs meilleures mi-temps de la saison, ses Blues  ont été totalement amorphes ce samedi sur le terrain de Sunderland.  Contre une équipe qui en avait pourtant pris huit lors d’un match en début de saison, Eden Hazard et ses coéquipiers n’ont pas été capables de trouver une seule fois le chemin des filets. Même si les occasions nettes se sont faites incroyablement rares, ce qui est un fait assez rare pour être signalé. Après avoir carburé à plein régime pendant de longues semaines, la machine des Blues commence-t-elle à s’user ?
Costel Pantillimon, le dernier rempart des Black Cats, s’attendait à passer une soirée très compliquée. Finalement, il n’a pas eu à trop se déployer, si ce n’est en toute fin de partie sur une reprise de John Terry. Aujourd’hui, le Roumain peut se targuer d’être le premier gardien à avoir gardé sa cage inviolée face à Chelsea depuis le 1er mai dernier (contre Norwich). Gustavo Poyet, son manager et ancien joueur de l’équipe londonienne, a de quoi en être fier. Mais, le technicien uruguayen peut aussi avoir des regrets. Sa formation londonienne n’était pas loin d’arracher les trois points avec notamment une grosse opportunité loupée par Adam Johnson à la 85e minute.
 

Goal.com

Dimanche 30 Novembre 2014 - 09:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter