Premier League: Papiss Cissé meilleur que Aguero, Diego Costa, Harry Kan



 Encore une prouesse de l’international sénégalais Papiss Demba Cissé qui ne cesse de surprendre. Le jouer fait de belles prestations à chaque fois qu’il est sur le terrain. Shearer disait que  « Papiss Cissé est le seul joueur capable de marquer à Newcastle » au début de la saison au moment où les Maggpies étaient lanterne rouge en Premier League.

Le futur lui donne raison avec un Papiss, qui ne joue pas beaucoup certes, mais est toujours décisif à chaque fois qu’il est sur le terrain. Et cela se vérifie encore une fois,  cette saison, avec le Newcastle, Papiss joue un rôle crucial sur la bonne forme du club. Il a inscrit dans la foulée son dixième but de la saison face à Cristal Palace.

Décisif dans les dix huit métres, Papiss inscrit un but toutes les 74mn. Suffisant pour être le meilleur attaquant, pas en terme de nombres de buts, mais étant le plus décisif de la Premier League. Il coiffe  ainsi Diégo Costa (Chelsea), meilleur buteur avec 17 buts. Le Blue inscrit un but toutes les 94 minutes. Vient ensuite, Kun Aguero (Manchester City), deuxiéme meilleur buteur de la Premier League avec 16 buts, un but inscrit toutes les 88 minutes.

Voici la liste des joueurs les plus décisifs de la premier league, avec le nombre de minutes qu’il leur suffit pour marquer un but.

74 Papiss Cisse (10)

88 Sergio Aguero (16)

94  Diego Costa (17)

110 Harry Kane (13)

147 Charlie Austin (13)

152 Alexis Sanchez (12)

190 Saido Berahino (10)

190 Robin Van Persie (10)

avec Galsen Foot
 


Vendredi 13 Février 2015 - 12:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter