Premier League: Papiss Demba Cissé adulé par St Jame's Park

Papiss Demba Cissé est en train de devenir la meilleure affaire du mercato hivernal anglais. Avec un doublé ce dimanche face à Liverpool, Papiss a inscrit cinq buts lors de ces trois derniers matches. Ainsi Cissé porte son total à 7 buts en 7 matches de Premier League depuis son arrivée au mercato hivernal...



Premier League: Papiss Demba Cissé adulé par St Jame's Park
A la 19ème minute, Ben Arfa tricote sur son côté droit, à l'entrée de la surface. Le Français feinte Shelvey et adresse un centre millimétré à destination de Cissé au second poteau, qui ouvre le score d'une tête décroisée avec l'aide du poteau gauche !

C'est sur ce score d'un but à zéro que les Magpies rejoignent les vestiaires malgré deux occasions franches de Papiss Cissé et Demba Bâ, alignés ensemble au début de la rencontre.
A la 34ème minute, Ba fait parler sa puissance. Le natif de Sèvres s'infiltre plein axe, et décide de prendre sa chance d'une frappe puissante des 30 mètres, contré, qui vient mourir juste à gauche du montant de Reina !
A la 42ème minute, le centre du Magpie Guthrie trouve Cissé au premier poteau, dont la puissante déviation croisée de la tête manque le cadre pour quelques centimètres !

De retour des vestiaires, à la 59ème minute, sur une très belle combinaison, Cabaye sert Ba qui trouve finalement Cissé au second poteau d'une passe à ras de terre. Le Sénégalais crochète Reina et s'ouvre le but pour marquer d'un plat du pied à bout portant !
Remplacé à la 74ème minute par Ameobi, Papiss est sorti sous une ovation méritée de Saint Jame's Park.
 

Avec Ndamli.sn

 



Lundi 2 Avril 2012 - 11:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter