Premier League : Sadio Mané nominé pour le titre de meilleur joueur de la saison (Southampton)

L’attaquant international sénégalais qui évolue dans le championnat anglais, Sadio Mané, fait parti des nominés pour le titre de meilleur joueur de la saison de Southampton. D'après le Daily Echo qui a élaboré cette liste, Sadio a réalisé une saison mémorable et fait parti des joueurs qui ont permis à Southampton de faire une belle saison.



Premier League : Sadio Mané nominé pour le titre de meilleur joueur de la saison (Southampton)
« Avec son rythme aussi infernale qu’intrépide à faire courir les défenseurs, la capacité de créer des occasions, de marquer des buts, il semblerait que Mané a tout. Quelques grands défenseurs de Premier League ont certainement eu des nuits blanches après avoir été écorchér par Mané. Le sénégalais destabilise la plus part des défenseurs qui ne savent pas si il doivent exercer un marquage serré au risque de se faire tourner en bourrique sur ses dribles déroutants ou lui laisser de l’espace au risque de se faire déposer et pris de vitesse » peut-on lire sur le portail.
 
Sadio sera en lice avec Shane Long, Fraser Forster et Virgil Van Dijk.
 
Sadio Mané a inscrit 10 buts et a délivré 6 passes décisives lors de la saison. Son triplé face à Manchester City lors de la 36e journée de Premier League, pourrait renforcer ses voix lors du vote. Il pourrait devenir le premier africain meilleur joueur des Saints.

Khadim FALL

Dimanche 8 Mai 2016 - 11:33




1.Posté par Mouhamadou Danfakha le 09/05/2016 00:34 (depuis mobile)
Il mérite plus qu''une nomination seul le travail paie je Te félicite Sadio Tu es Notre fierté

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter