Premier League - Suarez prend dix matches !

Pour avoir mordu Branislav Ivanovic dimanche dernier, Luis Suarez a écopé d'une suspension de dix matches en Premier League. Sa saison est déjà terminée.



Premier League - Suarez prend dix matches !
Luis Suarez ne foulera plus les pelouses de Premier League cette saison. Pour avoir mordu au bras Branislav Ivanovic (Chelsea) dimanche dernier) l'attaquant de Liverpool a écopé d'une suspension de dix matches. Il manquera donc les quatre dernières journées de Premier League face Newcastle, Everton, Fulham et QPR. S'il reste en Premier League cet été, ce qui est loin d'être acquis (le Bayern, le Real et le PSG lui tournent autour), il devra attendre le mois de septembre pour pouvoir rejouer en championnat.

Liverpool a déjà fait part de son exaspération sur le site officiel du club et se réserve le droit de faire appel de la décision : "Le club et le joueur sont choqués et déçus par la sévérité de la commission de discipline. Nous attendons de recevoir la décision par écrit puis nous déciderons des suites que nous voulons donner à cette affaire."

La fédération uruguayenne a indiqué plus tôt dans la journée que son buteur pourrait faire l'objet d'un suivi psychologique : "Nous voulons l'aider à surpasser ce moment difficile. Nous lui avons parlé, il est désolé mais il a aussi reconnu qu'il avait besoin d'aide. Les psychologues de la sélection peuvent l'aide s'il le souhaite. Il veut changer". Suarez a jusqu'au 26 avril pour faire appel. Suarez a jusqu'au 26 avril pour faire appel. En novembre 2010, Suarez, alors à l'Ajax, avait déjà été suspendu sept matches pour pour avoir mordu, déjà, au cou Otman Bakkal lors d'un match de championnat néerlandais. Visiblement, il n'avait pas retenu la leçon.
 

Eurosport

Mercredi 24 Avril 2013 - 17:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter