Premier League-justice: 20 mois de suspension pour Sessegnon

Stéphane Sessegnon suspendu 20 mois par la justice anglaise. C’est le prix à payer pour le milieu de West Bromwich pour avoir conduit en état d’ivresse.



Premier League-justice: 20 mois de suspension pour Sessegnon
Parfait en conduite de balle, ce n’est autant le cas en conduite de voiture. Stéphane Sessegnon passé devant la justice anglaise ce vendredi a été reconnu coupable de conduite en état d’ivresse. Selon la presse anglaise, l’international béninois d’origine ivoirienne, a été également inculpé de deux autres chefs d’accusation. Il s’agit de conduite sans permis et sans assurance.
 
Sessegnon s’est vu infliger par la cours de Newcastle une amende de près de  6 millions de Frs Cfa (7605 livres sterling), et s’est fait retirer 3 points de son permis de conduire.
 
Le milieu de West Bromwich avait été arrêté en août dernier à bord de sa Range Rover. Son control par la police britannique a révélé un taux d’alcoolémie estimé au double de la limite exigé à un conducteur.
 
Interdit de toute conduite de véhicule sur le territoire anglais, Stéphane Sessegnon pourrait connaître une peine d’emprisonnement en cas de violation de se restriction. Il pourrait en outre, connaitre une réduction de peine s’il suivait des cours pour alcooliques anonymes.


source: Sport-Ivoire


Samedi 5 Octobre 2013 - 10:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter