Première adresse à la nation : Macky Sall revient sur les priorités de son gouvernement.

Le Président du Sénégal, Macky Sall revient largement sur les priorités de son gouvernement. Conscient des différents problèmes sociaux auxquels il doit s’attacher très rapidement, le Président donne une feuille de route. Il a promis qu’il ne protégera personne en ce concerne la gestion de l’Etat. C’est à l’occasion de la première adresse à la nation. Le Président élu a noté qu’il y a « urgence dans nos villes et dans nos banlieues via le chômage, le manque d’emploi pour les jeunes ».



Première adresse à la nation : Macky Sall revient sur les priorités de son gouvernement.
« Il y a urgence à agir contre le chômage des jeunes, de la demande sociale par le biais de la réduction des prix des denrées de premières nécessités. J’ai donné des instructions au gouvernement dans ce sens », indique le Président Macky Sall à la Radiodiffusion télévision sénégalaise (RTS).

Pour le monde paysan, Macky Sall a affirmé la préparation sans délai de la campagne agricole. Le Président de la République a terminé ses propos en souhaitant une bonne semaine Pascal et une joyeuse pâque à tous les « frères catholiques ». 


Mardi 3 Avril 2012 - 22:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter