Préparatifs CHAN : Les Locaux enchainent

Prévue du 16 janvier au 7 février au Rwanda, la 4e édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) verra la participation du Mali pour la 3e fois en 4 éditions.



Pour faire mieux qu’une qualification en quarts de finale qui reste, pour l’instant, la meilleure performance de notre pays à ce tournoi réservé uniquement aux joueurs évoluant dans leurs championnats respectifs, la sélection nationale du Mali conduite par Djibril Dramé enchaine des matches amicaux et des victoires.

Après l’AS Réal, il y a quelques jours, battue 3-1, c’est le champion du Mali en titre, le Stade malien de Bamako, qui a subi la loi des Aigles locaux cet après-midi sur le score de 2 buts à 0. Une victoire acquise grâce à un doublé, coup sur coup, de Hamidou Sinayoko (42’, 45’).

Avec désormais 6 réalisation en 5 rencontres, le sociétaire des Onze Créateurs de Niaréla confirme sa forme du moment après le trophée du tournoi amical international entre clubs maliens et burkinabé remporté par son club et dont il a fini meilleur buteur avec 4 buts.

SourceFootmali



Mardi 5 Janvier 2016 - 10:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter