Préparatifs des législatives de 2017 : Barthélémy Dais entame une tournée nationale aujourd’hui



Préparatifs des législatives de 2017 : Barthélémy Dais entame une tournée nationale aujourd’hui
Le maire de Sacré-Cœur-Mermoz va sillonner le Sénégal, une tournée qui entre dans les préparatifs des législatives de 2017. Proche du maire de Dakar Khalifa Sall, Barthélémy Dias balise le terrain à son mentor selon certaines analystes politiques.

La tournée s’inscrit dans le cadre de la sensibilisation nationale sur les questions qui secouent le Ps avant le prochain comité central du  parti. Une tournée qui va démarrer par la région de Tambacounda.

Un périple confirmé par le maire de Mermoz Sacré-Cœur « oui nous organisons une tournée à partir  de ce week end, le maire socialiste de préciser que cette tournée est uje initiative personnelle, que personne donc n’accuse le maire  Khalifa Sall encore de remettre en cause le leadership du secrétaire général du Ps Ousmane Tanor Dieng », a fait savoir Mr Dias.

Selon Barthélémy Dias « Nous n’avons de problème avec Ousmane Tanor Dieng, il reste notre leader, il est comme un père pour moi », a soutenu Mr  Dias.

Néanmoins ce souteneur du maire de Dakar précise qu’ « il a un problème d’approche avec certains camarades et nous avons jugé nécessaire d’aller à la rencontre des militants pour échanger avec eux », a-t-il-expliqué dans le journal Observateur.  
 
 

Khadim FALL

Samedi 9 Juillet 2016 - 12:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter