Présentation de ses recrues Béninoise, Camerounaise et Nigériane : Pikine affiche ses ambitions africaines



Présentation de ses recrues Béninoise, Camerounaise et Nigériane : Pikine affiche ses ambitions africaines
Pour se donner les moyens de faire bonne figure en Ligue Africaine des champions, l’As Pikine a ratissé large dans son recrutement. L’équipe auteure d’un doublé historique  (coupe –championnat) a mis le grappin sur trois nouvelles  recrues originaires du Bénin, du Cameroun et du Nigéria. Leur présentation a eu lieu hier.
Interrogés par des journalistes, le Béninois Tamou Nanti Affisou, le Camerounais Brice Sadnack Bakang et le Nigérian Michael Seoun Tayo ont dit que « la présence de l'AS Pikine en Ligue africaine des champions, explique leur signature en faveur du champion du Sénégal en titre ».

« J'avais eu une proposition avec un club sud-africain de Ligue 2 mais quand la possibilité de signer dans un club devant prendre à la Ligue africaine des champions s'est présenté, je n'ai pas hésité un seul instant », a indiqué dans APS, l'attaquant béninois ancien pensionnaire de  l'ASPAC (Association sportive du Port autonome de Cotonou).


Le Camerounais Brice Sadnack Bakang, ancien défenseur de l'ASFA Yennenga du Burkina Faso, d’emboucher la même trompette.

« Quand mon agent m'a proposé le projet, je me suis dit que c'est une occasion à ne pas rater », révèle-t-il

« Je suis venu pour accompagner mon club à atteindre ses objectifs et la non-maîtrise de la langue n'est pas un souci », renchérit le milieu de terrain nigérian Michael Seoun Tayo qui affirme avoir joué pour l’équipe des moins de 20 ans du Nigéria.
Après avoir été présentés au public et à la presse, les trois joueurs doivent suivre leurs futurs coéquipiers en Gambie pour y préparer la saison 2014-2015.
 


Lundi 3 Novembre 2014 - 10:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter