Présentement à Casablanca, Wade à Dakar en début de soirée

Pressafrik.com de source militaire vous donne l’heure de l’arrivée de Wade. Le président sortant pourrait être là en début de soirée, vers les coups de 20 heures. A bord d’un jet privé qu’il a emprunté ce mardi matin pour son retour au Sénégal, Wade-père a été obligé de faire un escale à Casablanca au Maroc d’où il s’acheminera vers le sol sénégalais.



Est-ce du fait de l'autorité en place ? Dans tous les cas, c'est avec beaucoup de retard que le père du célèbre détenu de la Maison d'Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss foulera le sol sénégalais. Loin des 14 heures annoncées ultérieurement et les 15 heures lancées par le coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), ce sont, de source sûre, vers les coups de 20 heures que le président sortant arrivera sur Dakar. 


Présentement son jet privé a atterri à Casablanca au Maroc. Ce, au moment où sous nos cieux, la thèse d'une interdiction d'atterrissage de l'avion de Wade va bon train. Propos réfutés par les autorités de l'aéroport LSS qui indique que l’avion de Me Wade a été bel et bien autorisé à atterrir à LSS. Mieux cette autorisation date d'il y a huit (8) jours. Elle est même estampillée du numéro: 869.  C'est dire donc que c'est dans la nuit que Wade foulera le sol sénégalais. 


Affaire à suivre. 


Mercredi 23 Avril 2014 - 17:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter