Présidence de l’AMS, la bataille aura lieu à l'APR

La bataille pour la présidence l’Association des Maires du Sénégal (AMS) fait rage. L’édile de Koungheul, Mayacine Camara qui a présenté sa candidature ne s’avoue pas intimidé par d’autres candidatures telles que celles de ses camarades de parti Aliou SALL et Mor Ngom.



Le coordonnateur des maires du département de Koungheul, Mayacine camara déclare sa candidature à la présidence de l’AMS. Il entend se frotter à ses frères  de parti  Aliou SALL et Mor Ngom de l’APR (Alliance Pour la République).  A cet effet, Mayacine Camara affiche ses ambitions ». «Je ne sais pas ce qu’ils ont comme programme et ce qui les motivent, je vais me battre pour défendre ma candidature », sert ce dernier dans les colonnes du "Le Populaire".


Toutefois, n'excluant pas le fait de s’entendre avec ses concurrents avant l’élection du président de l’AMS, ilest d'avis que l'association pourrait être un levier pour accompagner les communes au Sénégal" pour "promouvoir nos villes, surtout les nouvelles communes qui manquent de moyens et qui ont besoins d’être accompagnées ».



 

Ndèye Coumba FALL

Vendredi 5 Décembre 2014 - 11:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter