Présidence de l’Assemblée nationale : Cissé Lô persiste et réitère sa candidature

Moustapha Cissé Lô ne compte pas lâcher prise dans sa convoitise de la présidence de l’Assemblée nationale. Le N3 de la liste nationale de Benno Bokk Yaakaar (BBY) réaffirme qu’il va déposer sa candidature et aller jusqu’au bout de son combat pour être président de l’Assemblée nationale.



Présidence de l’Assemblée nationale : Cissé Lô persiste et réitère sa candidature
« Je demeure candidat à la présidence de l’Assemblée nationale », a affirmé Moustapha Cissé Lô qui ne semble pas varier dans sa position. En effet, rappelant que le président de la République a dit que le président de l’Assemblée nationale « doit être élu par les députés », le responsable de l’Alliance Pour la République (APR) dit compter sur le soutien de ses camarades de parti pour accéder à la présidence de l’hémicycle.
 
Toutefois, à la question « avez-vous discuté avec Macky Sall ? », « on n’en est pas encore là », répond Moustapha Cissé Lô à nos confrères de « L’observateur ». Même s’il précise n’être pas concerté avec les autres instances de l’APR, le ministre conseiller renseigne qu’il n’hésitera pas à se retirer si le parti le lui demande.
 


Jeudi 28 Juin 2012 - 12:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter