Présidence de l’Assemblée nationale : Me Ndèye Fatou Touré pour une concertation entre Niasse et Cissé Lô pour éviter la crise

La brouille entre Moustapha Cissé Lô et Moustapha Niasse pour le poste de président de l’Assemblée nationale ne laisse pas de marbre l’avocate Ndèye Fatou Touré. Le N2 du mouvement Tekki appelle à un dialogue entre les deux Moustapha pour éviter la crise à l’Assemblée nationale.



Présidence de l’Assemblée nationale : Me Ndèye Fatou Touré pour une concertation entre Niasse et Cissé Lô pour éviter la crise
La mésintelligence entre Moustapha Cissé Lô et Mostapha Niasse pourrait engendrer une crise à l’Assemblée nationale. C’est ce que pense Me Ndèye Fatou Touré pour qui, il est urgent de mettre les deux protagonistes autour d’une table pour parer à une crise à l’hémicycle. « S’il y a des différences, des discussions ou des contestations au sein de Benno Bokk Yaakaar, il y aura problème. On va vers une crise à l’assemblée nationale», prédit dans le « Grand jury » de la RFM, Me Touré qui pense qu’ « il faut un consensus à l’intérieur ».
 
Par ailleurs, pour ce qui est du Sénat, la lieutenante de Mamadou Lamine Diallo plaide pour sa dissolution car « c’est ce qui est en conformité avec les conclusions des Assises nationales », précise-t-elle.
 


Dimanche 8 Juillet 2012 - 14:36




1.Posté par corentas le 08/07/2012 18:56
"Il est urgent" ou " il urge" je voudrai bien savoir depuis quand existe le verbe urger !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter