Président de l’association des maris battus, Charles Foster lance un SOS à Macky Sall

Le président de l’association des maris battus demande au président de la République, Macky Sall de voler à son secours. Le Comédien, Charles Foster sollicite ainsi une intervention du président suite aux mauvais traitements que lui inflige son ex-épouse, du nom de Anita Nouzilinou.



Président de l’association des maris battus, Charles Foster lance un SOS à Macky Sall
L’artiste Charles Foster appelle le président Sall, à l'aide. Il a rappelé aux autorités gouvernementales leur devoir  de les protéger, ses enfants et lui, d’une épouse qui les terrorise et le dévalorise. Il avait déposé une plainte le mois d’aout dernier pour « injures, mauvais traitements, ivrognerie et inconduite portant atteinte à la moralité des enfant ». Selon lui, cette plainte sur la table du Procureur, est restée sans suite. Il s’en est ouvert au Chef de l’Etat, il y a un mois ? Ainsi, dans la correspondance adressée au président Macky Sall, Charles Forster fait part de son souhait de mener une vie paisible et sereine loin de son bourreau. « Elle ne cesse de nous harceler, nous persécuter, nous imposer sa personne physiquement à mon domicile à la Sicap Amitié » a-t-il écrit.


Charle Forster précise dans la lettre que malgré un divorce prononcé le 25 juin 2014, par la tribunal départemental hors classe de Dakar, « mon ex épouse débarque en escaladant mon domicile à tout moment, à n’importe quelle heure, elle disparait des jours et revient tardivement ivre et violente accompagnée d’hommes qu’elle prétend être de la loi » dit il. Et d’ajouter: « Je n’en peux plus de voir ces scènes d’horreur devant mes enfants, de mes sœurs et du voisinage ».

 
L’artiste selon "Enquête", évoque que sa femme a volé sa carte d’identité et de l’argent qui ne lui appartient pas, 800.000 F CFA qui lui ont été confiés pour des projets. Il ajoute ainsi à l’intention du successeur de Wade: «Je vous mets au fait de cette situation qui ne peut durer. C’est pour cela que je vous demande une intervention rapide pour nous éviter l’irréparable. Je suis un citoyen sénégalais qui compte sur la protection de son pays...".
 


Toutefois sa femme Anita Nouzilinou nie ces accusation en bloc, « nous n’avons jamais divorcé » rétorque t-elle. En effet si des documents attestent du divorce entre Charles Forster et son épouse Anita Nouzilinou, prononcé aux « trots exclusifsde l’épouse pour abandon de famille, mauvais traitements, excés sévices  ou injures graves, avec une garde confiée à leur père et une large droit de visite à la mère » l’ex épouse prend le contre pied.



 
La dame  est une jeune sénégalais originaire d Ziguinchor, joint au téléphone par Enquête, elle soutient « comment oserais-je maltraiter et violenter un homme de son gabarit ? il faut essayer de cerner les problèmes qui le rongent, j me pose des questions sur les raisons de ses agissements. Nous n’avons jamais divorcé, nous dormons sous le même toit et partageons le même lit. Pas plus tard que ce matin, je lui ai fait à manger » indique t- elle. Et pour conforter ses propos elle passe le téléphone à sa file de 12 ans Linda Forster qui soutient n’avoir jamais eu écho d’un climat de tension entre « maman et papa ».
 


Mercredi 11 Mars 2015 - 15:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter