PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Présidentielle 2012 : Souleymane Jules Diop roule pour Moustapha Niasse

Souleymane Jules Diop soutient le candidat Moustapha Niasse et appelle à voter pour lui. Le journaliste a pris la décision de faire du candidat de Benno Siggil Senegaal son candidat pour la présidentielle de 2012, et cela pour multiples raisons.



Présidentielle 2012 : Souleymane Jules Diop roule pour Moustapha Niasse
« C’est après avoir longuement réfléchi sur les qualités de la personne qu’il nous faudrait pour diriger le Sénégal ces prochaines années, puisque ce sont des années difficiles et la personne pour moi qui a l’expérience étatique, la probité morale, la connaissance qu’il faut, et qui rassemble le plus de sénégalais autour de sa candidature, cette personne là je pense, est Moustapha Niasse », a confié Souleymane Jules à nos confrères de la RFM.
 
Pour lui, d’autres raisons sont liées à la personnalité de Moustapha Niasse. « Il y a d’autres candidats qui auraient pu prétendre, mais le seul finalement, en tout cas celui qui rassure le plus c’est Moustapha Niasse et je pense qu’il est l’homme qui s’impose pour une période que moi je considère comme une période de transition au Sénégal pour des réformes en profondeur de nos institutions, de nos lois, pour aboutir à un Sénégal plus moderne, plus démocratique et plus développé », tranche-t-il.
 


Jeudi 23 Février 2012 - 14:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter