Présidentielle 2017: Aida Mbodji dans le clair obscur



Présidentielle 2017: Aida Mbodji dans le clair obscur
La député-maire, Aida Mbodji a été investi par la Fédération départementale du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) à Bambey. La fédération s’est réunie hier en Assemblée Générale, c’est ainsi qu'Aida Mbodji a été choisi comme candidate à la présidentielle de 2017. Toutefois, la secrétaire générale de la fédération départementale du PDS de Bambey n’a pas voulu être claire sur la question. Ainsi dira-t-elle: « C’est encore prématuré de parler de ma candidature et même d’une quelconque candidature du Pds à l’heure actuelle ».

 
Elle a toutefois profité de l’occasion pour cracher ses vérités et réitérer sa démarcation sur l’appel à la candidature lancé par le PDS en perspective de l’élection présidentielle de 2017. "Ce n’est pas sérieux de déclarer la candidature d’un détenu. Je me démarque de ce choix tout comme l’a fait la fédération de Bambey qui n’a ni voté, ni participé au processus qui a abouti à cette décision » a-t-elle déclaré.

 
Aida Mbodji a aussi invité ses frères et sœurs libéraux à se mobiliser pour la libération des détenus du PDS. Elle estime que c’est le seul combat qui vaille actuellement, tout le reste n’est que diversion. « Il faut d’abord régler définitivement la question de la libération des détenus politiques  avant de s’engager à enclencher le processus de l’investiture d’un candidat à la présidentielle de 2017 », prône-t-elle.


 



 
 


Lundi 30 Mars 2015 - 11:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter