Présidentielle 2017: Me Ousmane Ngom roule pour Macky Sall

Ousmane Ngom a franchi une nouvelle étape dans son compagnonnage avec le Président Macky Sall. Et le Président de «Libéral ca Kanam » (Lck) l’a fait savoir avant-hier, lors d’un rassemblement des Groupements d’intérêt économique (Gie) de son parti. Le dernier ministre de l’Intérieur sous l’ère Wade a en effet déclaré qu’il mettra désormais toute son énergie pour faire réélire le président Macky Sall en 2019.



Présidentielle 2017: Me Ousmane Ngom roule pour Macky Sall
«Libéral ca Kanam battra campagne pour la réélection du Président Macky Sall en 2019». Ces propos sont de Me Ousmane Ngom qui s’exprimait lors du rassemblement des Gie des femmes de son mouvement politique ce samedi.

Et Me Ngom de poursuivre : «Avant la fin de l’année, nous tiendrons notre congrès constitutif pour clarifier notre position par rapport à certaines questions. Mais, sachez que LCK sera présent aux prochaines Législatives, et nous battrons campagne de toutes nos forces pour assurer à Macky Sall un deuxième mandat».

Revenant sur la cérémonie qu’il présidait, l’ancien ministre de déclarer qu’ «il s’agit d’une cérémonie d’accueil de nouveaux adhérents. Mieux, d’un lancement qui a pu réunir des milliers de compatriotes, plus de 3000, acquis à la cause de «Libéral ca Kanam», ce qui montre déjà que LCK est déjà une force politique en marche».

Ousmane Demba Kane

Lundi 24 Octobre 2016 - 15:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter