Présidentielle : Landing Savané roule pour Macky Sall

Si ce n’est que Landing Savané, le Président Macky Sall peut dormir tranquille. En effet, ce dernier, lors de son passage à Tambacounda a déclaré à ses militants, avoir renoncé à sa candidature pour soutenir Macky Sall, et participer à la bataille pour sa réélection à la Présidence de la République.



Présidentielle : Landing Savané roule pour Macky Sall
 «Le Président Macky Sall peut dorénavant compter sur mon soutien indéfectible, car je ne me présenterai pas à la prochaine élection présidentielle ». Cette déclaration, Landing Savané, leader d’Aj-Pads authentique l’a faite lors des visites de proximité qu’il a effectuées à Tambacounda.

Ce soutien pourrait être dû à sa satisfaction par rapport au bilan du régime de Macky Sall : «Le bilan de l’actuel chef de l’Etat du Sénégal est globalement positif, dans la mesure où des résultats visibles ont été notés dans les localités visitées, sur les bonnes productions agricoles, les bourses familiales, la couverture maladie universelle, le Pudc, entre autres», a-t-il déclaré.

Le Secrétaire général d’And-jeff s’est aussi prononcé sur la proposition de révision de la Constitution : «Nous en avons pris acte et sommes favorables sur l’essentiel, puisque le positif l’emporte majoritairement sur certaines choses sur lesquelles, nous comptons rencontrer le chef de l’Etat pour discuter avec lui et donner notre position et celle du parti», a-t-il révélé.
 
 

Ousmane Demba Kane

Mardi 16 Février 2016 - 09:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter