Présumé enrichissement illicite de Khassoum Wone: Macky Sall brandit une demande d’explication



Suite à l’information faisant état d’une affaire de détournement de deux (2) milliards dont le directeur de l’Agence de l’Informatique de l’Etat (ADIE) est accusé,  Macky Sall a demandé des explications à Khassoum Wone. Et ce, dans les 48 heures. Le chef de l’Etat veut prendre en main ce dossier pour que toute la lumière soit faite. Cette affaire révélée par le journal EnQuete s’apparente à ce que dit un adage célèbre dans la culture wolof : « il faut balayer devant chez soi avant d’aller nettoyer chez les autres ». Selon "La Tribune" du jour. 


Mardi 18 Février 2014 - 13:11




1.Posté par macky cirque le 18/02/2014 21:19
parce que la justice n'existe pas au Senegal?pourquoi ne pas saisir via le garde des sceaux le ministère public pour ouvrir une enquete entendre ce monsieur le blanchir ou le sanctionner negativement?arretez de prendre le poste de president de la republique comme celui d'un roi...le president est le premier à ne pas respecter les autres pouvoirs de la republique....ceci est une honte...macky doit choisir qui envoyer che le juge et qui épargner...quel pays!!!

2.Posté par yoro le 19/02/2014 00:23
Cet article qui mélange et qui évoque pèle mêle plusieurs problèmes en même temps montre qui n'a rien de sérieux dans l'affaire des "deux milliard". Si non son auteur aurais pu se focaliser dans cette affaire qui est suffisamment grave pour nous épargner des problème déjà évoqué par le passé qui qui se sont écroulés comme château de carte.
Cet article montre de maniéré évidente que c'est le même commanditaire qui revient à la charge avec la même lâcheté , la mémé haine et la même jalouse.
Que Dieu nous protège de l'envieux lorsqu'il envie!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter