Preuves de l’origine “illicite” des biens de Macky Sall : Cette lumière que le procureur de la République a sincèrement gâchée





Le Président Directeur Général du groupe Walf Fadjri fait-il peur ? Dans tous les cas, le procureur de la République a privé les Sénégalais d’une chose qui pourrait ne pas manquer de piquant, et pour cause. En annulant l’audition par la Section Recherches de Colobane du président-directeur général du Groupe de presse Walfadjri, il a empêché que les Sénégalais soient fixés sur l’origine licite ou illicite des avoirs du président de la République.



Car Sidy Lamine Niasse a souhaité que le chef du Parquet le convoque et l’entendre, aux fins qu’il apporte, dit-il, les preuves qui démontrent que Macky Sall s’est illicitement enrichi. “Je n’attends que cela », avait-il dit essayant de faire peur au Palais. Malheureusement, l’opinion ne sera pas édifiée, ou du moins pas pour aujourd’hui, au sujet de l’origine illicite ou supposée comme tel des biens du chef de l’Etat. Car sa convocation a été finalement annulée.


Samedi 28 Décembre 2013 - 10:07




1.Posté par Kholal le 28/12/2013 15:03
Mr Magueye Sow vous vous trompez de combat. Sidy Lamine en tant que patron de presse n'a pas besoin d'attendre une convocation du Juge pour déballer. Il a tous les micros de sa télé de sa radio et toute son armée de journalistyes pour dire tout ce qu'il veut. Et il a des journalistes aussi nuls que vous pour relayer ses propos. Arrétons de considérer les sénégalais comme des demeurés. Si Sidy a des choses à dire il n'a qu'à vous convoquer. Je suis sur que vous vous feriez un honneur de relayer ses supposées bombes. En attendant laissons les gens travailler et arrétons la campagne électorale permanente.

2.Posté par @kholal le 28/12/2013 18:16
@Kholal
qui instaure le pays dans une campagne électorale permanente ? un président qui n'a même pas fait deux ans de mandats qui se précipité pour déclarer sa candidature aux prochaines élections qui auront lieu s'il respecte son engagement dans 4 ans s'il ne le respecte pas dans 6 ans?
Tout le monde a le droit de sposer la frtune de macky en cette période de traque des biens mal acquis qui n'est rien d'autre qu'une chasse aux sorcières et une vengenace masquée.
Quand les journalistes français lui ont demandé d'ou vient sa fortune colossale, il a le toupet de dire que ce sont des privilièges que Wade lui a fait, pour qui il nous prend ?
L'annulation de cette convocation résume tout, Macky devait laisser le procureur allait jusqu'au bout !
Souleymane Jules Diop, Abdou Latif Coulibaly et consorts faisaient pire sous Wade sans être inquiétés.
Si Macky est allergique à la critique et que ça l'empêche de travailler alors il n'a qu'a aller apprendre c'est quoi une démocratie !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter