Primaires au PDS: Dakar élit Karim



Primaires au PDS: Dakar élit Karim
C’est une motion de Soutien au frère Karim Wade qui a été choisi candidat de la fédération de Dakar à la candidature du PDS (Parti Démocratique Sénégalais) à l’élection présidentielle. En effet, réunie en Assemblée Générale  extraordinaire à la permanence nationale Oumar Lamine Badji sise à la VDN, ce jour dimanche 15 mars 2015 à 17 heures, sous la présidence du comité de relance. Ce, en présence des représentants des 19 sections communales (Dakar-Plateau, Gorée, Médina, Fass Colobane G.Tapée, Mermoz Sacré-Cœur, Fann Point E, Biscuiterie, HLM, Hann Bel-Air, Ouakam, Ngor, Yoff, Grand Yoff, Grand Médine- Patte-d’Oie, Parcelles Assainies, Cambérene, Sicap, Dieupeul Derklé, Grand Dakar), la fédération départementale PDS de Dakar a adopté, debout et par acclamation, la présente motion de soutien, au frère Karim Wade, candidat de Dakar à la candidature du parti.

 
En conséquence, les délégués des 19 sections de Dakar, s’engagent à présenter la candidature de Karim Wade, au bureau politique qui sera convoqué à cet effet. La fédération départementale de Dakar réaffirme que Karim Wade est un militant du parti. « Il a fait preuve d’un esprit patriotique, en abandonnant sa belle carrière de banquier pour répondre à l’appel du Président de la République, lancé en l’an 2000 à l’endroit de tous les cadres sénégalais de l’extérieur. Durant sa carrière professionnelle et politique, Karim s’est approprié la vision du Président Wade  qu’il a su mettre en œuvre et traduire en réalisations concrètes en tant que président de l’ANOCI et ministre de la République.


Il a fait profiter à notre pays de ses compétences et de ses multiples relations en matière de coopération économique et financière. Pour toutes ces raisons, nous, délégués des 19 communes de Dakar, avons choisi le frère Karim WADE comme notre candidat à l’investiture du PDS et invitons toutes les autres fédérations à en faire de même », prônent ces libéraux. «Le frère Karim Meissa WADE est déclaré candidat de la fédération de Dakar à la prochaine élection présidentielle », répètent-ils.
 


Lundi 16 Mars 2015 - 10:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter